Tails


  • Prédateur

    0_1507846921670_tails.png



    La version 3.2 de Tails (The Amnesic Incognito Live System), un DVD/USB en live basé sur Debian dans le but de fournir une anonymat Internet complet pour l’utilisateur, a été publié.

    Il s’agit principalement d’une mise à jour de sécurité, bien qu’il contienne également des mises à niveau de composants, y compris le noyau Linux 4.12 : « Tails 3.2 est sorti.

    Cette version corrige plusieurs problèmes de sécurité et les utilisateurs doivent se mettre à niveau dès que possible. Nouvelles fonctionnalités :

    • nous avons ajouté un support pour PPPoE et les connexions Internet à distance, veuillez nous dire si cela ne fonctionne toujours pas pour vous
    • nous avons installé BookletImposer pour convertir des documents PDF linéaires en brochures et vice versa
    • nous avons ajouté le clavier d’écran GNOME pour remplacer Florence, le clavier virtuel précédent, qui a eu de nombreux problèmes.

    Mises à niveau et modifications : mise à niveau du noyau Linux vers 4.12.12, cela devrait améliorer le support du matériel plus récent, en particulier la carte graphique NVIDIA Maxwell, Thunderbird amélioré de 45.8 à 52.3.

    Cette version nécessite une clé USB de 8 Go pour installer Tails, toutes les clés USB 4 Go déjà installées peuvent encore être mises à niveau. »

    Lisez le reste de l’annonce de publication pour plus d’informations, les captures d’écran et les problèmes connus.

    source



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.