OpenBSD


  • Prédateur

    0_1507845809141_openBSD.png



    OpenBSD est un système d’exploitation léger conçu dans un souci d’exactitude et de sécurité du code.

    Le projet a publié OpenBSD 6.2 qui comporte de nombreux nouveaux pilotes, en particulier pour l’architecture ARM et des améliorations de performance dans la gestion des paquets réseau. Certaines fonctionnalités clés ont également été ajoutées à l’installateur du système, y compris la vérification des mises à jour de sécurité au premier démarrage du système: »Améliorations de l’installateur : L’installateur utilise maintenant la table de routage (ART).

    Un noyau unique est maintenant créé par l’installateur pour démarrer après l’installation/mise à niveau. Sur les versions des architectures supportées par syspatch, »syspatch -c » est maintenant ajouté à rc.firsttime. Le Code de compatibilité en amont pour supporter le mot-clé ‘rtsol’ dans hostname.if (5) a été supprimé.

    Les scripts install.site et upgrade.site sont maintenant exécutés à la fin du processus d’installation/mise à niveau. Des informations plus détaillées sont affichées pour identifier les disques. La sélection par défaut du routeur IPv6 a été corrigée. Sur la plate-forme amd64, AES-NI est utilisé si présent. »

    Pour plus d’informations sur OpenBSD 6.2, consultez les notes de mise à jour du projet.

    source



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.