Slackware


  • Prédateur

    0_1507844725580_slackware_badge_by_amai_biscuit-d5phf2e.png



    Le projet Slackware a annoncé une nouvelle version stable de la plus ancienne distribution Linux du monde.

    La nouvelle version, Slackware Linux 14.2, est livrée avec la version du noyau Linux 4.4, KDE 4.14, Xfce 4.12 et Slackware 64 bits prend en charge le démarrage sur du matériel avec UEFI activé.

    « Slackware 14.2 apporte de nombreuses mises à jour et améliorations, parmi lesquelles vous trouverez deux des environnements de bureau les plus avancés disponibles aujourd’hui : Xfce 4.12.1, un environnement de bureau rapide et léger, mais visuellement attrayant et facile à utiliser et KDE 4.14.21 ( KDE 4.14.3 avec kdelibs 4.14.21) une version stable de la série 4.14.x de l’environnement de bureau KDE.

    Ces environnements utilisent eudev, udisks et udisks2, et la plupart des spécifications de freedesktop.org qui permettent à l’administrateur système d’autoriser l’utilisation de divers périphériques matériels selon l’appartenance à un groupe d’utilisateurs afin qu’ils soient en mesure d’utiliser des éléments tels que les clés USB flash, les caméras USB qui apparaissent comme stockage USB, disques durs portables, CD et DVD, les lecteurs MP3, et plus encore, le tout sans nécessiter sudo, la commande mount ou la commande umount. »

    Des informations supplémentaires peuvent être trouvées dans l’annonce de sortie du projet.

    source
    logo



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.