Afficher / cacher la catégorieForum

Cette page est actuellement en cours de rédaction

 

Il était une fois un worms qui à force de parcourir la toile se décida à construire une Maison Noire. Cette batisse avait pour but de stocker toutes les informations qu'il trouvait sur le web ainsi que ses expériences et déception, le tout pour les faire partager à tous. La plupart des informations stockées dans ses lieux était pour les systèmes windows. Ils permettaient de pouvoir maîtriser la bête en la modifiant de toutes les façons.

La Maison Noire fût la première construction du worms, qui à l'époque était hébergée sur oxito ( très bon hébergeur rapport qualité / prix en passant. Le manoir connu de belle années puis petit à petit le proprietaire parti à la conquête d'un système qui lui était inconnu nommé LINUX et donc revins très rarement. Ce qui engendra un abandon du lieux sombre, ainsi que les continents terrestre.

 

Après plusieurs années de voyage, il se mis à comprendre le language des pinguoins et donc commença à ce batire un igloo qui devint devint un peu plus tard avec l'aide d'une clochette une Cabane.

 

Ce qui donna naissance à une Cabane Libre.

Afficher / cacher la catégorieCalendrier


Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher l'objet !

Afficher / cacher la catégorieLancer sherlok

sur :

Afficher / cacher la catégorieLa serrure


Afficher / cacher la catégorie Statistiques